Nos opérations

Weezio BornesNos opérations
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

Des bornes de jeu pour le magasin de sport Décathlon !

Notre agence réalise une activation terrain pour l’enseigne Décathlon à Bussigny, une jolie ville Suisse.

Adidas incite à l’adhésion via les bornes de jeux weezio

Notre agence organise une activation terrain pour adidas. À cette occasion, des lots exceptionnels sont à remporter.

Des bornes interactives Weezio pour l’organisme Thote

Le centre de formation Thote, fait appel au savoir-faire de notre agence pour mettre en place une solution marketing efficace.

Scotch and Soda anime sa marque Menrad avec des bornes de jeux

Les équipes Weezio Bornes organisent une opération terrain pour Scotch and Soda qui souhaite animer une de ses marques de lunettes Menrad.

Weezio accompagne Aldi pour animer ses points de vente

Aldi choisi notre agence spécialisée en bornes de jeux pour réaliser une activation terrain en point de vente.

Des bornes de jeu Weezio pour Orange et OPPO

Les équipes Weezio Bornes organisent une activation terrain avec Orange et OPPO. A cette occasion des lots exceptionnels…

Delhaize ouvre ses points de vente avec succès grâce aux bornes

L’enseigne de supermarchés belge utilise les bornes de jeux de Weezio Bornes pour animer ses points de vente.

Courir accompagné par les bornes Weezio bornes

Courir souhaite mettre en place une activation qui permet d’animer l’ouverture de ses nouveaux magasins, la marque fait appel à Weezio bornes.

Borne interactive de jeu pour DS STORE

DS Store AUCH mandate Weezio bornes pour créer une expérience interactive dans sa concession via des bornes jeux.

Bornes interactives pour Asos

Asos souhaite promouvoir son offre étudiante ainsi que sa plateforme « Bye-Bye Basique », pour cela la marque fait appel à Weezio Bornes.

Activation VIP pour Carola

Carola souhaite promouvoir sa nouvelle gamme, pour cela elle fait appel à Weezio Bornes.

Pitcher son projet avec la borne Pixee pour la Banque Populaire

La banque Populaire Grand Ouest souhaite communiquer auprès d’une cible jeune (18-30 ans) avec Weezio Bornes.