Weezio BornesNos opérationsGrande consommationOrangina active sa marque avec son partenaire « Tour de France »

Dans le cadre d’une stratégie promotionnelle dynamique, WEEZIO a récemment orchestré une opération d’activation de marque en collaboration avec Orangina avec pour partenaire la célèbre course du Tour de France. Cette initiative, déployée dans 22 stations-service à travers toute la France, a mis en avant 22 bornes WEEZIO 27 spécialement configurées pour offrir une expérience ludique aux consommateurs.

Activation Orangina - Plateforme Weezio - Solution Activation Retail Shopper 2
Activation Orangina - Plateforme Weezio - Solution Activation Retail Shopper 1

Activation de Marque Réussie : Récompenses Instantanées et Engagement Client au rendez-vous

L’objectif principal de cette opération était de récompenser l’ensemble des acheteurs de produits Orangina tout en augmentant le nombre d’achats. En offrant des dotations attrayantes telles que des vélos, des coffrets Wonderbox et des maillots, le dispositif a séduit les consommateurs en garantissant une expérience 100% gagnante.

De plus, la possibilité de prendre une photo directement depuis la borne et de la recevoir par e-mail a renforcé l’engagement client et amplifié la visibilité de la marque.

Un parcours de jeux concours sur mesure pour l'événement

Après l’achat d’un produit Orangina, les consommateurs étaient invités à activer la borne en scannant leur produit. Un formulaire leur permettait ensuite de fournir leurs coordonnées, permettant ainsi à la marque de capturer des leads précieux. La mécanique de jeu instant gagnant offrait un moment de suspense et d’excitation, tandis que la prise de photo depuis la borne garantissait une expérience mémorable, renforcée par l’envoi ultérieur par e-mail.

Vous retrouverez également en image la magnifique théâtralisation ! imaginée, produite et déployée par notre agence KEEMIA SHOPPER 

Cette opération réussie démontre l’efficacité des bornes de jeux WEEZIO dans l’activation de marque, offrant une expérience interactive et gratifiante aux consommateurs tout en atteignant les objectifs commerciaux de nos partenaires.

Vous souhaitez créer une expérience engageante avec nos bornes ?

Contactez nos experts et demandez un devis !

Laissez-vous inspirer
par nos activations

Coca-Cola choisit les bornes de jeux Weezio pour les Jeux Olympiques Paris 2024 !

Une belle collaboration avec Coca-Cola dans le cadre des Jeux Olympiques Paris 2024 !

KFC anime ses restaurants avec une borne Jackpot

Les Bornes de jeu Weezio ont été installée pour activer les restaurants KFC durant toute l’année.

Castorama présente sa nouvelle carte de fidélité avec nos Bornes d’animation

Dans le cadre de son temps fort, Weezio Bornes réalise l’opération 55 ans anniversaire de l’enseigne Castorama