Dans le cadre de son temps fort, Weezio Bornes réalise l’opération « L’incroyable Anniversaire » pour l’enseigne BUT.
À l’occasion des 25 jours Auchan, le réseau d’enseigne a décidé de s’équiper de Bornes Interactives pour animer son temps fort.
Le Centre Fréjus Mercialys, a mandaté Weezio Bornes, pour animer sa galerie commerciale et créer une expérience interactive.
Aldi choisi notre agence spécialisée en bornes de jeux pour réaliser une activation terrain en point de vente.
L’enseigne de supermarchés belge utilise les bornes de jeux de Weezio Bornes pour animer ses points de vente.
Carola souhaite promouvoir sa nouvelle gamme, pour cela elle fait appel à Weezio Bornes.
Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Weezio Bornes créent une animation photobooth originale !
Cubanisto organise des animations et des expériences digitales inédites lors de leurs soirées House of Mask dans les bars de Paris et Marseille à l’aide de bornes interactives.