Weezio BornesCas clientsGrande consommationQuand digitalisation et engagement client font équipe

L’expérience client est devenue essentielle, les entreprises se doivent être  innovantes pour créer de la valeur ajoutée et se différencier. C’est dans cette optique que Weezio a collaboré avec Animalis, un acteur incontournable du secteur animalier, pour un projet à la fois innovant et porteur de sens. Découvrez comment la digitalisation transforme l’expérience client en magasin grâce à des bornes interactives et renforce une belle mission : l’adoption animale. 

Des bornes interactives Weezio au service de l’adoption responsable
Une expérience en magasin immersive et engagée avec Weezio
Le bornes interactives - un levier stratégique pour le client

Le projet : des bornes interactives au service de l’adoption responsable

Dans le cadre de cette collaboration, Weezio a déployé des bornes interactives au sein des magasins Animalis afin de mettre en avant le nouveau site d’adoption d’Animalis, en partenariat avec Paaw, une plateforme dédiée à l’adoption animale responsable. 

Les bornes interactives permettent aux visiteurs de découvrir, via une interface engageante et intuitive, les animaux disponibles à l’adoption, tout en leur offrant une expérience enrichie et interactive. En quelques gestes simples, les clients peuvent en apprendre davantage sur les animaux à adopter, visualiser leurs profils et, surtout, obtenir des informations précieuses sur le bien-être animal. 

Une expérience en magasin immersive et engagée

Le concept de ces bornes n’est pas simplement de promouvoir l’adoption, mais d’en faire une véritable expérience client immersive pour les utilisateurs. Plutôt que de rester passifs, les visiteurs deviennent acteurs de l’expérience. Chaque interaction avec la borne leur permet de se rapprocher de la mission d’Animalis : sensibiliser et encourager l’adoption responsable des animaux. Ce dispositif ne se limite pas à une simple consultation d’informations ; il crée une relation dynamique entre les clients, les animaux et la cause soutenue par la marque. 

Le fait d’avoir des bornes interactives dans le magasin permet de transformer une simple visite en une expérience plus engageante, en rendant les clients acteurs d’une mission importante et significative. L’expérience est donc enrichie à la fois sur le plan digital, émotionnel et humain. 

Un levier stratégique pour le client : renforcer la visibilité et l’engagement

L’objectif de la marque à travers ce projet est de mettre en avant l’adoption d’animaux, mais aussi de sensibiliser son public à cette cause. En faisant la promotion du site d’adoption, ils visent à atteindre un plus large public tout en augmentant les chances de trouver une nouvelle maison aux animaux. Grâce à l’intégration de la technologie avec des bornes interactives, Animalis réussit à allier solutions digitales et engagement client pour une cause noble et essentielle. 

Au-delà de la simple adoption, ces bornes permettent également de créer une interaction renforcée entre la marque et ses clients. Ce dispositif permet de capter l’attention et de créer une connexion émotionnelle, en donnant aux visiteurs les outils pour agir de manière responsable envers les animaux. Chaque client, après avoir interagi avec la borne, devient un ambassadeur potentiel de cette cause. 

La digitalisation au service de l’engagement client : un atout indéniable pour votre stratégie

Ce projet avec Animalis démontre comment la digitalisation, lorsqu’elle est utilisée de manière stratégique, peut avoir un impact direct sur l’engagement client. En associant technologie interactive et valeurs humaines fortes, Weezio offre une solution qui aide les marques à se différencier tout en renforçant leur mission. 

Vous aussi, boostez votre expérience client avec Weezio !

Si vous êtes à la recherche de moyens pour dynamiser vos projets et créer des expériences client à la fois innovantes et responsables, n’hésitez pas à nous contacter. Ensemble, nous pouvons imaginer des solutions interactives qui enrichissent vos relations avec vos clients tout en répondant à vos objectifs stratégiques. 

Dynamisez l'expérience clients avec des solutions sur mesure !

Contactez nos experts et demandez un devis !

Laissez-vous inspirer
par nos activations

Maximiser votre impact lors des salons professionnels avec les bornes interactives

La récente saison des salons a été marquante pour Medialex, qui a su innover en collaboration avec Weezio pour offrir des expériences immersives et engageantes aux visiteurs

Boostez l’expérience client de votre centre commercial avec une animation originale

L’animation "TOUS AU SKI" de Weezio transforme les centres commerciaux en stations de ski interactives grâce à une borne de jeu jackpot tactile.

Location de bornes de jeu pour le Groupe Kronenbourg : Activation de marque

Nous avons eu le plaisir de collaborer avec le Groupe Kronenbourg pour une opération d’envergure, déployée pendant trois mois, dans le but de renforcer la visibilité de leurs marques à Metz et Strasbourg.