Weezio BornesNos opérationsRéseaux enseignesHarry’s anime sa marque en Hypermarché avec nos bornes de jeux

Depuis le 23 janvier jusqu’au 6 avril, nous avons embarqué dans une aventure captivante, déployant une vingtaine de bornes de jeux interactives dans plusieurs hypermarchés. Chaque borne, habillée aux couleurs vibrantes de notre client « Harrys », s’est animée pendant une semaine pour offrir une expérience unique aux consommateurs.

Activation Harry's - Plateforme Weezio - Solution Activation Retail Shopper 1
Activation Harry's - Plateforme Weezio - Solution Activation Retail Shopper 2
Activation Harry's - Plateforme Weezio - Solution Activation Retail Shopper 3

Une expérience de jeu gourmand grâce aux bornes d'activation

Au cœur de cette opération se trouve une expérience de jeu gourmande, rendue possible grâce à nos bornes d’activation innovantes. Sur la borne WEEZY 27, nous avons déployé un jeu instant gagnant théâtralisé par l’agence Keemia. Chaque participant avait la chance de gagner grâce à un jeu de grattage 100% gagnant, sans obligation d’achat.

Les récompenses étaient à la hauteur de l’excitation générée : des bons de réduction, des livrets de recettes digitalisés, des tirages photos et même des planches à découper. Nous avons ainsi offert à chaque participant une expérience mémorable et des récompenses attrayantes.

Mesurez les performances de votre activation avec la plateforme WEEZIO

Nous sommes heureux de partager une analyse intéressante sur les opérations comparant l’utilisation d’animatrices à celle de bornes de jeux autonomes en hypermarché

Les résultats de cette analyse mettent en évidence que l’utilisation d’animatrices génère un volume de données similaire à celui obtenu avec les bornes digitales autonomes.  Il est important de souligner que les bornes autonomes se révèlent plus rentables du fait de leur capacité à collecter des données tout en réduisant les coûts par leur autonomie.

Cependant, cela ne dévalorise en rien le rôle des hôtesses, dont la présence peut apporter une valeur ajoutée à l’expérience client en offrant un service personnalisé et une assistance directe.

À la conquête des PLV et têtes de gondole avec Weezio

Dans le monde du merchandising, les PLV (Publicités sur Lieu de Vente) et les têtes de gondole jouent un rôle crucial dans la visibilité des marques et la stimulation des ventes.

Chez Weezio, nous maîtrisons cet art avec finesse en réalisant l’ensemble des étapes de création a partir de la réalisation graphique, jusqu’à la conception et pour finir la production.

Boostez vos performances commerciales avec les bornes de jeux interactives

Grâce à cette opération alliant jeu interactif et récompenses attractives, nous avons réussi à susciter l’engagement des clients et à booster les performances commerciales de la marque Harrys. La théâtralisation de l’espace a nourri le positionnement de la marque, créant un impact visuel fort et attirant l’attention des consommateurs.

Les résultats sont là : une augmentation des ventes, une meilleure visibilité en rayon et une satisfaction client accrue. Nous avons suivi de près les KPI en temps réel pour nous assurer que l’opération atteigne ses objectifs.

Si vous cherchez à transformer votre présence en magasin et à stimuler vos performances commerciales, contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.

Dans l’univers de la grande distribution alimentaire, découvrez également notre cas client : Les 25 jours AUCHAN 

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Laissez-vous inspirer
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