Weezio BornesNos opérationsEnseignementUne campagne innovante via les bornes de jeu pour communiquer sur le Salon de l’Étudiant.

Une campagne innovante via les bornes de jeu pour communiquer sur le Salon de l’Étudiant.

opération Université Cote d'Azur - weezio bornes - borne de jeux interactives 1
opération Université Cote d'Azur - weezio bornes - borne de jeux interactives 2
opération Université Cote d'Azur - weezio bornes - borne de jeux interactives 2

Le brief

Consciente de l’importance cruciale d’une décision éclairée en matière d’études supérieures, l’Université a cherché à marquer les esprits et à augmenter sa notoriété. À cet égard, elle a déployé des efforts inédits pour offrir une expérience d’orientation immersive et unique, conçue par les équipes de Weezio dans l’objectif de guider les futurs étudiants vers un avenir prometteur.

La réponse de Weezio

Deux bornes Horizon ont été mises à disposition, équipées d’écrans 27″ au format paysage pour plus d’immersivité. Ces bornes ont été animées par des étudiants enthousiastes de l’Université Côte d’Azur, qui se sont engagés à fournir une expérience interactive et informative aux visiteurs du salon.

Borne 1 : Collecte de données et Informations sur l’Université Côte d’Azur

La première borne a été spécialement conçue pour collecter des données tout en informant les visiteurs sur l’actualité de l’Université Côte d’Azur. Grâce à une mécanique de jeu instant gagnant, les participants pouvaient obtenir des informations précieuses sur les programmes académiques. Cette approche ludique a permis de susciter l’intérêt.

Borne 2 : Visite Virtuelle des Campus pour Dynamiser l’Image de l’Université Côte d’Azur

La deuxième borne a offert une expérience immersive grâce à une visite virtuelle des campus de l’Université Côte d’Azur. Les visiteurs ont pu explorer  en réalité virtuelle les infrastructures modernes, les laboratoires de pointe, les espaces d’apprentissage interactifs et les environnements de vie estudiantine. Cette expérience captivante a permis aux futurs étudiants de se projeter dans l’univers stimulant de l’Université Côte d’Azur, renforçant ainsi l’image de l’institution en tant que pôle d’excellence et d’innovation.

Les régisseurs de Weezio au rendez-vous pour garantir une réalisation fluide

Pour garantir la mise en place optimale des bornes et assurer une belle expérience, deux régisseurs de l’équipe Weezio Bornes ont été mobilisés. Leur expertise a été précieuse pour l’installation des bornes, le briefing des étudiants en charge de l’animation et le démontage des équipements.
Notre client a  créé le buzz lors du salon étudiant, renforçant ainsi sa notoriété et  donnant un élan de modernité et d’excellence à l’orientation des jeunes étudiants.

Vous souhaitez créer une expérience engageante avec nos bornes ?

Contactez nos experts et demandez un devis !

Laissez-vous inspirer
par nos activations

Coca-Cola choisit les bornes de jeux Weezio pour les Jeux Olympiques Paris 2024 !

Une belle collaboration avec Coca-Cola dans le cadre des Jeux Olympiques Paris 2024 !

KFC anime ses restaurants avec une borne Jackpot

Les Bornes de jeu Weezio ont été installée pour activer les restaurants KFC durant toute l’année.

Castorama présente sa nouvelle carte de fidélité avec nos Bornes d’animation

Dans le cadre de son temps fort, Weezio Bornes réalise l’opération 55 ans anniversaire de l’enseigne Castorama