Burger King, a récemment ouvert les portes de son tout nouveau restaurant à Fameck (57). Pour marquer cette occasion et créer un véritable événement, l’enseigne a fait appel à Weezio Bornes.
Burger King, a récemment ouvert les portes de son tout nouveau restaurant à Fameck (57). Pour marquer cette occasion et créer un véritable événement, l’enseigne a fait appel à Weezio Bornes.
Burger King, la célèbre chaîne de restauration rapide, a choisi Weezio Bornes pour réussir animer l’ouverture de son nouveau restaurant à Fameck (57) et créer un maximum de trafic.
Dans le but de fidéliser les clients dès le lancement et d’attirer un maximum de personnes, Burger King souhaitait mettre en place une action originale, engageante et marquante.
Les équipes de Weezio Bornes ont proposé une solution digitale innovante : l’installation d’une borne de jeu WEEZY 27, créant un parcours de jeu au sein du restaurant.
À chaque achat, les clients recevaient un jeton leur permettant d’activer le jeu sur la borne. Une fois les coordonnées du participant renseignées, il pouvait enclencher le jackpot et découvrir son gain. Burger King a proposé plus d’une quinzaine de lots différents, boissons, frites, burgers, menus, etc. Le jeu étant 100% gagnant, chaque participant a remporté un lot. Cette générosité est aussi un facteur de succès de l’opération.
Chaque joueur était automatiquement inscrit à un tirage au sort final pour tenter de gagner 1 an de Burger King gratuit.
Outre le divertissement offert par le jeu, cette activation digitale a permis à Burger King de collecter des données clients précieuses.
L’activation digitale menée par Weezio Bornes a connu un véritable succès pour Burger King. Elle a permis à l’enseigne de booster l’ouverture du point de vente tout en fidélisant ses nouveaux clients dès leur première visite, renforçant ainsi sa proximité avec sa clientèle dans sa zone de chalandise.
La collaboration entre Burger King et Weezio Bornes a démontré l’efficacité d’une activation digitale innovante pour attirer et fidéliser les clients lors de l’ouverture d’un nouveau point de vente.