Weezio BornesNos opérationsGrande consommationLe Centre Fréjus Mercialys dynamise son expérience client !

En partenariat avec PK MEDIA, le Centre Fréjus Mercialys, a mandaté Weezio Bornes, pour animer sa galerie commerciale et créer une expérience interactive via des bornes de jeu connectées Weezio.

Centre Co Fréjus - Weezio Bornes - Bornes Interactives 2
Centre Co Fréjus - Weezio Bornes - Bornes Interactives 3

Le brief

Cette activation phygitale a permis d’animer le centre commercial tout en offrant aux participants la chance de remporter de nombreux lots. La théâtralisation en point de vente a été réalisée dans l’objectif d’attirer et de ravir les clients.

Un jeu instant-gagnant engageant en utilisant une borne interactive !

Les participants au jeu concours ont été invités à interagir via une interface utilisateur ludique et engageante pour tenter leur chance en jouant à un bandit manchot virtuel. Pour rendre l’activation encore plus attrayante, l’équipe Weezio Borne a mis en place un système de gestion des dotations innovant. Les adhérents au programme de fidélité pouvaient participer en remplissant un formulaire, qui inclut les informations nécessaires pour la gestion des dotations par email.

Quant aux participants non encartés qui choisissaient de jouer au bandit manchot, la gestion des dotations a été effectuée par ticket. Les gagnants pouvaient retirer leurs prix en présentant leur ticket de gain imprimé directement par la borne digitale.

Piloter toutes les étapes de l’activation phygitale sur une seule et unique plateforme !

Notre client a pu gérer toutes les composantes de sa campagne d’activation phygitale grâce à la plateforme Weezio.

Notre plateforme SaaS représente une avancée majeure dans le domaine de la gestion des campagnes d’activation. En réalisant un parcours client 360 et en connectant ses mécaniques promotionnelles online, le centre commercial a créé de l’engagement, générer des leads qualifiés et booster les ventes.

La combinaison de notre solution SaaS avec la mise à disposition de bornes de jeu personnalisées ont permis la réussite de la campagne d’activation en magasin.

Taux de conversion

94%

Taux opt-in

81%

Vous souhaitez créer une expérience engageante avec nos bornes ?

Contactez nos experts et demandez un devis !

Laissez-vous inspirer
par nos activations

Coca-Cola choisit les bornes de jeux Weezio pour les Jeux Olympiques Paris 2024 !

Une belle collaboration avec Coca-Cola dans le cadre des Jeux Olympiques Paris 2024 !

KFC anime ses restaurants avec une borne Jackpot

Les Bornes de jeu Weezio ont été installée pour activer les restaurants KFC durant toute l’année.

Castorama présente sa nouvelle carte de fidélité avec nos Bornes d’animation

Dans le cadre de son temps fort, Weezio Bornes réalise l’opération 55 ans anniversaire de l’enseigne Castorama