Burger King, la célèbre chaîne de restauration rapide, a choisi Weezio Bornes pour animer l’ouverture de son nouveau restaurant.
Notre agence réalise une activation terrain pour l’enseigne Décathlon à Bussigny, une jolie ville Suisse.
Notre agence organise une activation terrain pour adidas. À cette occasion, des lots exceptionnels sont à remporter.
Le centre de formation Thote, fait appel au savoir-faire de notre agence pour mettre en place une solution marketing efficace.
Les équipes Weezio Bornes organisent une opération terrain pour Scotch and Soda qui souhaite animer une de ses marques de lunettes Menrad.
Les équipes Weezio Bornes organisent une activation terrain avec Orange et OPPO. A cette occasion des lots exceptionnels…
L’enseigne de supermarchés belge utilise les bornes de jeux de Weezio Bornes pour animer ses points de vente.
Courir souhaite mettre en place une activation qui permet d’animer l’ouverture de ses nouveaux magasins, la marque fait appel à Weezio bornes.
DS Store AUCH mandate Weezio bornes pour créer une expérience interactive dans sa concession via des bornes jeux.
Asos souhaite promouvoir son offre étudiante ainsi que sa plateforme "Bye-Bye Basique", pour cela la marque fait appel à Weezio Bornes.
La banque Populaire Grand Ouest souhaite communiquer auprès d’une cible jeune (18-30 ans) avec Weezio Bornes.