Réseaux enseignes

Weezio BornesCas clientsRéseaux enseignes

Création de trafic avec une borne Jackpot pour le restaurant Burger King !

Burger King, la célèbre chaîne de restauration rapide, a choisi Weezio Bornes pour animer l’ouverture de son nouveau restaurant.

Des bornes de jeu pour le magasin de sport Décathlon !

Notre agence réalise une activation terrain pour l’enseigne Décathlon à Bussigny, une jolie ville Suisse.

Adidas incite à l’adhésion via les bornes de jeux weezio

Notre agence organise une activation terrain pour adidas. À cette occasion, des lots exceptionnels sont à remporter.

Des bornes interactives Weezio pour l’organisme Thote

Le centre de formation Thote, fait appel au savoir-faire de notre agence pour mettre en place une solution marketing efficace.

Scotch and Soda anime sa marque Menrad avec des bornes de jeux

Les équipes Weezio Bornes organisent une opération terrain pour Scotch and Soda qui souhaite animer une de ses marques de lunettes Menrad.

Des bornes de jeu Weezio pour Orange et OPPO

Les équipes Weezio Bornes organisent une activation terrain avec Orange et OPPO. A cette occasion des lots exceptionnels…

Animez vos ouvertures avec des Bornes de jeu

L’enseigne de supermarchés belge utilise les bornes de jeux de Weezio Bornes pour animer ses points de vente.

Courir accompagné par les bornes Weezio bornes

Courir souhaite mettre en place une activation qui permet d’animer l’ouverture de ses nouveaux magasins, la marque fait appel à Weezio bornes.

Borne interactive de jeu pour DS STORE

DS Store AUCH mandate Weezio bornes pour créer une expérience interactive dans sa concession via des bornes jeux.

Bornes interactives pour Asos

Asos souhaite promouvoir son offre étudiante ainsi que sa plateforme "Bye-Bye Basique", pour cela la marque fait appel à Weezio Bornes.

Pitcher son projet avec la borne photo Pixee pour la Banque Populaire

La banque Populaire Grand Ouest souhaite communiquer auprès d’une cible jeune (18-30 ans) avec Weezio Bornes.