Weezio BornesCas clientsRéseaux enseignesDes bornes interactives Weezio pour l’organisme Thote

Les équipes Weezio Bornes organisent une activation terrain pour le centre de formation Thote.

Thote - weezio bornes - borne de jeux interactives 1
Thote - weezio bornes - borne de jeux interactives

Le brief

L’organisme dédié à la formation rencontre depuis quelques années de nombreuses escroqueries en ligne. Pour cela, ils font appel au savoir-faire de notre agence pour mettre en place une solution marketing efficace.

Les objectifs de Thote

  • Aller à la rencontre de ses consommateurs et créer de la proximité avec sa cible ;
  • Générer du trafic en point de vente ;
  • Booster l’image de la marque.

La réponse de Weezio

Nos équipes organisent une activation dans les centres commerciaux HAMMERSON. Une borne de jeu et une distribution de flyers sont mises en place pour la réussite de l’opération terrain.

Comment faire pour driver le flux d’un centre commercial dans sa boutique ?

La distribution de flyers réalisée par nos animateurs dans l’ensemble du centre commercial drive naturellement les passants vers le point de vente.

Les flyers distribués présentent le service Thote ainsi qu’une promesse de gain. Le participant va pouvoir scanner le QR code présent sur le flyer et tenter de gagner de nombreux lots proposés pour l’occasion.

Un formulaire de contact est également présent pour récupérer du lead et fidéliser la cible via le marketing automation.