Weezio BornesNos opérationsLoisirs & cultureScotch and Soda anime sa marque Menrad avec des bornes de jeux

Les équipes Weezio Bornes organisent une opération terrain pour Scotch and Soda qui souhaite animer une de ses marques de lunettes Menrad.

Scotch and Soda - weezio bornes - bornes interactives
Scotch and Soda - weezio bornes - bornes interactives

Le brief

Menrad fait appel à l’expertise de notre agence pour équiper son stand lors du salon professionnel de l’optique Silmo.

Les objectifs de notre client

  • Animer son stand avec une borne de jeu ;
  • Récupérer du lead lors du salon annuel qui accueille les professionnels de l’optique (opticiens, optométristes, ophtalmologues, fabricants) ;
  • Faire vivre un moment unique aux visiteurs du salon.

La réponse de Weezio

Nos équipes proposent un parcours mêlant à la fois animation, collecte de data et expérience client avec une borne interactive.

Afin de générer de la visibilité, la borne de jeu est placée au cœur du stand et personnalisée aux couleurs de la marque.

Pour participer au jeu concours et tenter de gagner les lots mis en jeu, le visiteur doit être muni d’un flyer remis par le commercial présent sur le stand.

Le média tactique « Flyer » a un QR code qui permet de déclencher la borne et de débuter l’expérience.

Comment se déroule l’animation avec une borne interactive ?

Une fois que le participant flash le QR code, un formulaire de contact se présente permettant à l’enseigne de récolter des données qualifiées.

Un bandit manchot est mis en place sur la borne de jeu afin de déterminer si le participant a gagné l’un des lots.